Le RT-MINI II avec AlphaSeal™
Le RT-MINI II est notre base de montage sur toiture résidentielle la plus populaire, dotée de la technologie de montage photovoltaïque AlphaSeal™ à solin intégré de Roof Tech Inc. Le RT-MINI II est conçu pour fixer des systèmes de montage sur rail conventionnels sur tout type de toiture inclinée en métal, EPDM, TPO et asphalte.
Le RT-MINI II offre davantage d'options de montage pour les chevrons et combine également des fixations pour chevrons et terrasses. Les vis à bois inoxydables RT 5 x 90 mm en option (chevrons uniquement) permettent d'obtenir une portée plus large, et le montage décalé des chevrons ajoute davantage d'options pour tous les types de toits et de pentes. La nouvelle conception utilise moins d'aluminium, ce qui la rend plus efficace en termes de réduction des matières premières et des frais logistiques.
Le RT-MINI II est conçu pour résister à des vents pouvant atteindre 180 mph et à une charge de neige au sol pouvant atteindre 90 PSF. La principale différence entre le RT-MINI II et les solins conventionnels réside dans la rapidité d'installation, car le RT-MINI II est fixé à l'aide de vis à bois, ce qui élimine le besoin de pré-percer des trous. Il n'y a donc aucun dommage au joint d'étanchéité des bardeaux d'asphalte. Le RT-MINI II est entièrement étanche et certifié par l'International Code Council (ICC-ESR 3575). Des lettres PE estampillées sont disponibles pour 40 États américains et cinq provinces canadiennes. Le RT-MINI II est également un produit approuvé en Floride pour tous les projets HVHZ !