4,240,154 Fronius - Boîtier d'arrêt rapide (RSD) - Quattro

30-311-90188

Prix détail / Retail Price
CA $559.95
Statut d'inventaire / Inventory Status
Commande spéciale 1-3 semaines

Special Order 1-3 weeks

Description

Description

Pour la conformité à la norme CEC 64-218 relative à l'arrêt rapide des installations solaires sur les toits au Canada.
La facilité d'installation d'un boîtier d'arrêt rapide Fronius offre la solution ultime pour les onduleurs Primo et certains onduleurs Symo (limite de 600 Vcc) de Fronius.

Le boîtier RSD de Fronius peut accueillir jusqu'à deux chaînes en parallèle par entrée (jusqu'à 4 chaînes au total).
Veuillez utiliser des connecteurs en Y Staubli MC4 pour le raccordement.

Le boîtier d'arrêt rapide Fronius Quattro a une tension de démarrage CC très faible. Cela permet d'utiliser le boîtier RSD même dans des systèmes hors réseau avec des régulateurs de charge pour se conformer au code RSD, ou même en combinaison avec d'autres marques d'onduleurs string conventionnels.

L'arrêt du boîtier RSD peut être déclenché par le relais de signal intégré dans les gammes d'onduleurs Fronius Primo et Symo ou, à défaut, par un interrupteur manuel qui interrompt la ligne de communication à deux fils. 

Pour la province de l'Alberta et certaines autres juridictions, un interrupteur d'initiation RSD supplémentaire peut être installé sur le toit, si celui-ci est accessible et nécessite un moyen secondaire d'initiation d'arrêt rapide à plusieurs endroits.

Specifications

Specifications

Ampères / Amps
25/25
Marque / Brand
Fronius
Hauteur / Height
11.5"/293mm
Garantie / Warranty
60 mois
60 months
Largeur
13.8"/351mm
Numéro de pièce/modèle / Part/Model Number
4,240,154
Marques de certifications / Regulatory Certification Marks
UL1741
Volts
600 DC
Poids / Weight (kg)
2.7211
Retour